LE BLOG DE L'AGENCE

<< Précédent  ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ...  Suivant >>

PRELEVEMENT DE L’IMPOT A LA SOURCE

Le prélèvement de l’impôt à la source est bel et bien entré en vigueur au 1er janvier 2019.

LES CHANGEMENTS SUR LA FEUILLE DE PAIE EN 2019

Voici les principales informations à connaître pour établir la feuille de paie de vos salariés à compter du 1er janvier 2019.

EVOLUTION DU MARCHE IMMOBILIER

"Plafond de verre", "décélération", "marché mature": les grands réseaux d'agences immobilières en France, qui sortent de plusieurs années d'essor de leur activité, s'affichent prudents tout en promettant une situation solide dans l'ancien en 2019, vu les conditions historiquement avantageuses de crédit.

LANCEMENT D’UN APPEL D’OFFRES SOLAIRE POUR CONTRIBUER A LA RECONVERSION DU TERRITOIRE DE FESSENHEIM

Le ministère de la Transition écologique et solidaire a annoncé le lancement d'un appel d'offres pour développer 300 mégawatts de capacité solaire dans le Haut-Rhin dans le cadre de la reconversion du territoire de Fessenheim après la fermeture de sa centrale nucléaire.

LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS MAINTIENT SA PREVISIOIN DE CROISSANCE A 1,7% EN 2019

Économie - Par Batinfo le 25/01/19 Source : AFP

"Nous maintenons notre prévision à 1,7%", a déclaré sur BFM Business M. Le Maire, interrogé en marge du forum économique de Davos, en Suisse, sur les nuages qui s'accumulent depuis plusieurs mois sur la croissance française.

LA MAISON INTELLIGENTE : DU CONCEPT A LA REALITE !

L'Observatoire Promotelec des mutations dans l'habitat a réalisé avec l'institut Sociovision une étude sur « Les objets connectés dans l'habitat ». Après avoir dévoilé en juin dernier les chiffres sur les attentes et les aspirations des Français concernant la maison d'aujourd'hui et de demain, Promotelec révèle de nouvelles données sur les modes de relations aux objets connectés dans la maison.

IMMOBILIER : LE-NU PROPRIETAIRE RISQUE DES CONDAMNATIONS QU’IL IGNORE

Le nu-propriétaire d'un bien peut être condamné pour une infraction aux règles d'urbanisme, bien qu'il n'ait rien fait.

IMMOBILIER : APRES 2 ANNEES RECORD, QUELLES PERSPECTIVES POUR 2019 ?

Après un exercice 2017 exceptionnel, l'année 2018 signe de nouveaux records dans l'évolution des ventes et des prix des logements anciens. Les professionnels sont plus réservés sur les perspectives pour 2019.


<< Précédent  ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ...  Suivant >>